Étroite collaboration entre y/b Studio et artisans

La rencontre est au cœur de chaque histoire. C’est pourquoi le studio a tissé des liens privilégiés avec les différents professionnels qui œuvrent sur le chantier — peintre, ébéniste, marbrier, serrurier, paysagiste, parqueteur, éclairagiste, etc.. L’émulation, ainsi créée, porte le projet encore plus loin.

Des ateliers de fabrication expérimentés pour des réalisations sur-mesure

L’architecte d’intérieur et les artisans savent que la qualité et le beau se logent dans le moindre détail. C’est pourquoi tous partagent le sens de l’équilibre, des proportions, de la finition parfaite. Cette exigence et l’envie d’accomplir un travail bien fait font des projets du studio des réalisations de grande qualité.

/Des artisans aux savoir-faire remarquables

Une sélection pointue de revêtements et tissus

Les tissus qui habilleront vos meubles et orneront vos fenêtres proviennent des célèbres Maisons Pierre Frey, Jab ou encore Bisson Bruneel. Le laiton est subtilement intégré à vos encadrements de porte ou en délicate jonction de matières. Le verre peut être travaillé à l’ancienne, quand le chêne massif se fait meuble ou parquet.

Benoît Bousquet, toujours disponible et jovial, est animé par la recherche d’innovations afin de faire évoluer son métier. Il est une véritable source en matière de nouveaux produits.

Les frères Miranda (ici Cédric), ont le goût des belles choses et sont extrêmement créatifs. Passionnés, ils cultivent le sens du plaisir au travail, pour eux, tout est possible.

Bastien Lamaison est d’une exigence redoutable en matière de finition, il est attentif au plus petit détail. Discret et enthousiaste, c’est un réel plaisir de partager un chantier à ses côtés.

Laurent Pécondon est un épicurien avec qui travailler est toujours moment agréable. Pour chaque projet, il aura à cœur de trouver des tissus uniques et des revêtements qui se distinguent.